Comment déterminer la rentabilité de la cryptomonnaie ?

La pandémie de Covid-19 ravage de nombreuses industries à travers le monde, mais l’activité dans la cryptosphère se poursuit. Les mineurs accordent une plus grande importance à la question de la rentabilité rigoureuse en raison de la propagation mondiale accrue de l’épidémie de Covid-19. Pour répondre à plusieurs demandes concernant mes crypto-monnaies préférées pour cette année, The Coin Tribune a mis en place une sélection des actifs les plus sûrs et les plus utilisables.

Quelle extraction de crypto-monnaie actuellement ?

Le bitcoin (BTC) reste la pièce la plus rentable en termes de rentabilité, mais il reste hors de portée des mineurs individuels, sauf dans de rares circonstances. Bien qu’il soit extrêmement compétitif, il nécessite des millions de dollars d’investissement et ne peut être financé que par de grandes entreprises.

Des milliers de mineurs sont nécessaires pour faire fonctionner des milliers de dispositifs spécialisés comme les ASICS (Application Specific Integrated Circuits), dont la dernière version, le Bitmain S19 PRO, a été récemment présentée sur TCT.

Ces entreprises profitent du faible coût de l’électricité dans les pays étrangers afin de maximiser leurs gains. En tout cas, cela équivaut à 14 100 000 dollars de bitcoins versés chaque jour aux mineurs.

Est-ce que l’investissement dans le bitcoin est-il rentable ?

Depuis les débuts du bitcoin, les crypto-monnaies ne cessent de gagner du terrain dans le monde financier, mais vaut-il la peine d’investir dans une monnaie virtuelle ? Les monnaies virtuelles sont des actifs à haut risque. Si vous ne protégez pas votre portefeuille, l’achat de BTC peut lui être préjudiciable.

Heureusement, nous avons beaucoup d’expertise dans le secteur financier à Geneva Trade Center, et nous vous aiderons à voir s’il est intéressant de négocier ou d’investir dans les crypto-monnaies. Ceci afin de vous éviter de perdre de l’argent, mais aussi pour vous assurer que votre argent augmente au fil du temps.

A lire aussi : où acheter du bitcoin en 2022 ?

Comment trader des monnaies virtuelles ?

Les produits dérivés peuvent être utilisés pour négocier le bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Les dérivés les plus fréquents sur les crypto-monnaies sont les CFD, qui représentent la variation de la crypto-monnaie correspondante. De nombreux courtiers en bourse laissent désormais les investisseurs utiliser le trading CFD pour parier sur les mouvements des monnaies virtuelles.

Des courtiers tels qu’eToro, IG, XTB et d’autres offrent aux traders la possibilité d’investir dans les crypto-monnaies tout en minimisant les risques. Les CFD sont des contrats à (très) court terme avec un potentiel élevé de pertes financières et nécessitent une connaissance approfondie du marché. N’oubliez pas que les CFD ne donnent aux investisseurs aucun droit sur les actifs sous-jacents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.