Comment organiser un anniversaire de mariage ?

Observer le passage de chaque nouvelle année est une coutume que nous apprécions tous. Pour preuve, dès qu’un couple se marie, il ajoute une nouvelle date à son agenda : son anniversaire de mariage. Chaque nouvelle année de vivre ensemble nous oblige à nous réinventer pour surprendre l’autre, ainsi que pour rassembler autour de nous ceux qui nous sont chers. Un anniversaire de mariage est, bien sûr, un événement récurrent, mais c’est aussi une nouvelle occasion chaque année. Du coup, il faut être inspiré et avoir plein d’idées pour ne pas se faire abuser ! Holly Party a compilé une liste de quelques idées pour célébrer cette occasion, alors suivez les instructions !

Pour un anniversaire de mariage romantique, voici quelques idées

Peu importe que vous soyez marié depuis quatre ans ou 60 ans ; c’est toujours votre journée spéciale à célébrer. Il vous est possible de mettre un terme à ces années romantiques que vous avez passées avec votre moitié. Avec votre partenaire, vous souhaitez marquer cette année de mariage.

Plus le temps passe et plus vous vous rapprochez l’un de l’autre, plus vous aurez de motivation pour marquer cette journée. Chaque anniversaire de mariage devrait être célébré avec un week-end ou une fête privée pour deux. Rien ne peut vous empêcher de savourer le moment le plus longtemps possible en organisant une fête avec vos proches.

Cérémonie de renouvellement des vœux, une nouvelle célébration de mariage à prévoir

Vous avez un souvenir précieux de votre premier mariage et vous souhaitez le revivre lors d’occasions spéciales. Il peut s’agir d’une date significative voire symbolique, comme après 30 ans de mariage (noces de perle), mais il peut s’agir d’une simple envie du moment. Cette volonté d’accueillir une nouvelle cérémonie de renouvellement de vœux peut donc représenter une idée novatrice et ambitieuse.

Vous enverrez des invitations à vos amis et à votre famille pour les inviter à une grande fête. Vous pouvez louer un espace, louer un restaurant ou transformer votre maison en lieu de mariage. Avant toute chose, il est important de se réunir et de partager le temps que vous avez passé loin l’un de l’autre. Lorsque vous célébrez un anniversaire de mariage, gardez les choses plus basiques que vous ne l’avez fait le grand jour. Pensez au décor, et imaginez l’avenir en renouvelant vos vœux de fidélité et d’entraide.

A lire aussi : comment optimiser votre campagne Facebook ?

Un voyage dans le temps pour célébrer l’occasion d’une décennie de mariage ou même de 30 ans de mariage

La célébration de votre anniversaire de mariage doit se concentrer sur la vie du mariage. Si vous envisagez de renouveler vos vœux pour les prochaines années, cette célébration de l’anniversaire de votre mariage pourrait également être l’occasion de réfléchir et de se remémorer. Vous pouvez organiser une fête nostalgique et romantique pour les noces de 40 ans d’émeraude, de nacre, de turquoise ou encore d’étain (10 ans).

Vous pouvez passer au crible vos images de mariage au restaurant et à la maison. Ensuite, vous pouvez vous amuser avec une nouvelle séance photo et voir si vous pouvez obtenir les mêmes résultats que la première fois. Vous pourrez revivre le plus beau jour de votre vie dans la salle de réception de mariage. Invitez vos invités à partager leurs propres souvenirs et sentiments du jour de votre mariage. Une fête nostalgique à célébrer dans la bonne humeur et la convivialité.

Pour une célébration d’anniversaire vraiment unique et spéciale, incluez de nouvelles expériences ou de nouveaux sentiments

Que vous souhaitiez célébrer cet anniversaire de mariage en privé ou en grand groupe, peu importe car cela pourrait être l’occasion de vous offrir, à vous et à vos proches, de nouvelles expériences. Une croisière autour du monde, ou un saut en parachute, pour réaliser le rêve d’aventure de votre enfant.
Il s’agit de trouver le livre d’or de votre mariage et de redécouvrir vos vieux rêves. Pour des sensations fortes, essayez un saut en parachute ou un tour en hélicoptère pour un sentiment d’exaltation et d’euphorie. Il vous suffit de suivre vos préférences si vous en avez. Deux, cette expérience inédite peut être une bonne idée cadeau. Vous pouvez lui offrir une expérience de course d’une semaine ou l’inviter à se détendre dans un spa privé. Il ne vous reste plus qu’à décider si vous souhaitez ou non partager ce moment privilégié avec un petit groupe d’êtres chers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.