Comment gagner de l’argent wechat ?

Ce n’est un secret pour personne que la technologie chinoise est à la pointe de la technologie ; les réseaux sociaux se développent à grande vitesse. Nous pouvons le vérifier en utilisant l’application WeChat, qui a été créée par la société chinoise Tencent. Vous pouvez lire la suite pour en savoir plus sur ce logiciel révolutionnaire et son mode de paiement.

Que signifie WECHAT ?

Bien qu’il existe des applications de médias sociaux similaires, telles que Facebook, Instagram et Twitter, WeChat se distingue comme une plate-forme polyvalente conçue pour répondre à plusieurs objectifs. WeChat permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir instantanément des messages vocaux et textuels, ainsi que de passer des appels téléphoniques et des appels vidéo avec d’autres utilisateurs. La possibilité d’envoyer et de recevoir des fichiers multimédias comme des photos, des vidéos et de la musique est une autre fonctionnalité utile de ce programme.

C’est une plate-forme de réseautage social, comme nous l’avons déjà établi ; c’est aussi comme WhatsApp Messenger et les applications associées. WeChat se démarque de la concurrence puisqu’il propose une solution de portefeuille mobile. En d’autres termes, les paiements peuvent être effectués via ce moyen. Très rappelant le système de transfert d’argent utilisé par PayPal. L’application mobile est utilisée pour toutes les transactions (paiements et virements).

Quel est le lien de paiement instantané avec une carte de crédit et de débit ?

En utilisant une carte de crédit ou de débit, vous pouvez approvisionner votre compte WeChat. Nous avons besoin d’un compte WeChat actif, d’un passeport valide, d’un compte bancaire chinois avec une carte bancaire chinoise et d’un téléphone pouvant être lié à notre compte WeChat. WeChat prend désormais en charge les achats intégrés et les transferts d’argent. Il n’est disponible qu’en Chine, car les informations de contact, telles qu’un numéro de téléphone ou un compte bancaire, doivent provenir de Chine.

READ  Le développement de Day One Entrepreneurs & Partners

Pour ajouter des fonds à WeChat, ouvrez l’application sur votre appareil mobile, accédez à votre profil, puis appuyez sur « Portefeuille ». À partir de là, vous pourrez ajouter votre carte de crédit ou de débit.

Comment peut-on envoyer et recevoir de l’argent en utilisant  WeChat ?

L’un des plus grands avantages de ce logiciel est la rapidité et l’efficacité avec lesquelles l’argent peut être reçu et envoyé. Ajouter à votre liste d’amis la personne avec qui vous souhaitez effectuer cette fantastique course est la première étape du processus d’envoi d’argent.

Ensuite, nous ouvrons la conversation avec l’utilisateur sélectionné et, dans le coin inférieur droit, appuyez sur le symbole plus. Nous choisissons l’option « transfert », saisissons le montant d’argent que nous envoyons, choisissons la « source », saisissons notre mot de passe de paiement et cliquez sur « envoyer« . Accepter l’argent qui nous a été envoyé est aussi simple que de cliquer sur le bouton « accepter » du message contextuel qui apparaîtra dans la fenêtre de chat de l’expéditeur.

A lire aussi : des moyens simples et rapides pour gagner beaucoup d’argent

Comment payez-vous avec la devise WeChat ?

Même si toutes les méthodes de paiement WeChat sont très simples à utiliser et traitent les paiements rapidement et de manière fiable en personne, elles sont néanmoins distinctes les unes des autres. Le magasin où nous souhaitons effectuer notre achat doit disposer d’un système de numérotation par code QR à notre disposition. Des codes à barres peuvent être utilisés à la place des codes QR, et ils sont souvent affichés bien en vue dans un magasin, comme sur la caisse enregistreuse ou un mur, afin que tous les clients puissent facilement les scanner à la caisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *