Actradis : pour une bonne gestion des pièces administratives

Dans le cadre professionnel français, il existe une pléthore de règles qui, si elles ne sont pas prises en compte, peuvent entraîner de lourdes conséquences juridiques.

Avant de signer tout accord, il est essentiel de vérifier la validité de vos contrôles et d’acquérir tous les documents nécessaires à vos démarches grâce à Actradis. Parce que vous ne savez pas comment faire, Actradis est la plateforme qui vous aidera à trouver toutes les informations dont vous avez besoin et à obtenir les papiers administratifs nécessaires à vos démarches.

Actradis : c’est quoi exactement ?

Lorsque vous signez un contrat, il est essentiel d’utiliser certains documents administratifs spéciaux. La plupart du temps, les fournisseurs veulent certains papiers pour confirmer votre signature.

L’objectif de cette plateforme est de fournir ces services à tous les acteurs du marché. Bien qu’elle ait été créée par un étudiant en école de commerce en 2008, elle a été reconnue comme une solution inventive sur le marché deux ans plus tard. Depuis, elle est membre de la Fédération nationale des tiers de confiance.

Actradis, en effet, se charge de récupérer pour vous les certificats de vos documents administratifs. Puis, pour mieux vous positionner sur ses réseaux, elle partage vos documents avec des consommateurs potentiels.

Actradis offre un service complet qui vous permet d’être vu par toutes les grandes entreprises françaises sans que personne ne sache qui vous êtes. Grâce à ses services, vous bénéficiez également de la protection de votre conformité au niveau des fournisseurs.

Actradis : une solution pour vos documents administratifs

Vous pouvez disposer de tous vos papiers administratifs sans trop d’efforts. Pour commencer, les experts d’Actradis récupèrent pour vous tous vos papiers administratifs et vous permettent de les mettre à jour sur votre compte.

Par exemple, vous pouvez y trouver votre acte de naissance. Ce sont également les attestations de votre assurance et de votre Kbis. Sur la plateforme Annonce légale, vous avez la possibilité de certifier l’ensemble de vos papiers administratifs. Vous n’avez plus besoin de passer par une procédure fastidieuse pour avoir accès à vos papiers. De plus, Actradis a développé un portail qui vous permet, ainsi qu’à vos clients et fournisseurs potentiels, d’accéder à l’ensemble de vos documents via la plateforme Annonce légale.

Vous pouvez bénéficier d’un service lors de chaque procédure de conduite. Vous pourrez également obtenir le certificat de conformité Actradis après avoir rejoint la plateforme.

A lire aussi : qui se charge des frais de gestion du syndic ?

Comment bénéficier des services de cette plateforme ?

Vous devez contribuer à la plateforme afin d’avoir accès à ses services. Vous n’aurez cependant pas à dépenser beaucoup d’argent pour obtenir ces services.

Vous pouvez choisir entre deux types d’assistants virtuels. Il existe différents types de forfaits en fonction de la taille de votre entreprise et de la personnalisation des services dont vous avez besoin. Les abonnements sont gérés au sein d’une entreprise pour un ou deux ans. L’abonnement mensuel est de 8,35 euros hors TVA pour une entreprise de 6 travailleurs ou moins.

Les prix des abonnements individuels pour les entreprises, les petites et moyennes entreprises (PME) et les particuliers sont les suivants : 18.27 euros par mois pour les clients GE, PME et PMI. Vous pouvez demander un devis et bénéficier d’une assistance si vous avez besoin d’un soutien particulier ou de services supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.