Les meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant ?

Saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent en marchant ? En d’autres termes, il vous suffit de marcher et de l’argent apparaîtra comme par magie dans votre poche. Est-ce vraiment faisable ? S’agit-il d’une sorte de piège ? Oui, c’est tout à fait concevable, et non, ce n’est pas un canular, voilà la réponse. Grâce à l’essor des applications mobiles, il est désormais possible de gagner de l’argent tout en voyageant.

Même si le montant est faible, cela compte quand même comme un revenu puisque toute rentrée d’argent vaut mieux que rien. Lisez tout cet article si vous voulez savoir comment fonctionne cette nouvelle façon de gagner de l’argent rapidement et facilement. Économisez beaucoup d’argent grâce aux applications les plus fiables pour gagner de l’argent en voyageant !

Les meilleures applications mobiles pour gagner de l’argent en déplacement

Ici, nous avons compilé les meilleures applications qui ne sont pas des arnaques et qui rapportent vraiment, toutes pouvant vous aider à gagner de l’argent rapidement et facilement. Cependant, ces programmes ne vous aideront pas à devenir millionnaire du jour au lendemain. Cependant, ils fournissent quelques autres flux de revenus qui sont à la fois simples et directs à gagner par le biais d’apps rémunératrices. De toute évidence, travailler et lancer une entreprise légitime en ligne est la meilleure option.

Consultez nos ressources de formation en ligne pour plus de détails.

A lire aussi : le développement de day one entrepreneurs & partners

Ce que nous pensons de l’application Winwalk

Avec Winwalk, vous pouvez gagner de l’argent simplement en marchant. Ce logiciel est un compteur de pas gratuit qui comptabilise vos pas et vous aide à accumuler des récompenses. Chaque fois que vous atteignez une étape de 100 pas, l’application vous offre une petite récompense. Pour maximiser encore vos gains, échangez vos points contre des cartes-cadeaux électroniques gratuites dans des enseignes connues. Amazon, Walmart et Starbucks ne sont que quelques-uns des endroits où vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux.

Nous n’avons eu aucun problème avec Winwalk, et nous le recommandons sans réserve. Elle rémunère bien ses utilisateurs, et il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque. Cependant, gardez à l’esprit qu’il existe un plafond quotidien de 10 000 pas si vous voulez profiter du potentiel monétaire de cette application. L’Organisation mondiale de la santé recommande de faire 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé (OMS).

Remise en argent : Programme d’appréciation des exercices multiples

Les promenades ne sont qu’un type d’exercice qui peut vous faire gagner des points avec l’application Pk Rewards. L’argument de vente unique de l’application est le score d’effort qu’elle vous donne après chaque séance d’entraînement. Cela signifie que plus vous faites d’efforts pendant votre entraînement, plus vous obtenez de points.

Lorsque vous effectuez des exercices, vous gagnez des pièces qui peuvent être échangées contre des récompenses telles que des cartes à jouer et des trophées. Tu pourras ouvrir un compte bancaire avec tout l’argent que tu gagneras en tant que colporteur.

Important : toutes les applications que nous vous présentons ici sont entièrement gratuites. On les trouve généralement dans les magasins d’applications spécifiques aux systèmes d’exploitation mobiles, tels que Google Play pour Android ou App Store pour iOS.

L’App de bons plans, ou WeWard

Lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent pendant que vous êtes en déplacement, WeWard est un choix de premier ordre parmi les applications mobiles. En prime, cocorico est une application française. WeWard est une application créée par Yves Benchimol, Nicolas Hardy, Rémi Gazquez et Tanguy de la Villegeorges qui permet de suivre la distance parcourue pendant la journée grâce au GPS de votre téléphone. 

En utilisant ce logiciel, les utilisateurs peuvent espérer réaliser un bénéfice annuel moyen de 100 euros. Vous pouvez facilement calculer combien d’argent vous gagnerez en convertissant 10 000 pas = 10 000 Wards = 2 euros. En atteignant des points de contrôle en cours de route, vous gagnerez des wards :

  •  Vous obtenez 1 Ward pour les premiers 1 500 pas;
  • Le deuxième palimpseste de 3000 pieds vous octroie 2 gardes supplémentaires.
  • Le troisième palimpseste vous octroie 3 gardes supplémentaires et coûte 6500 or.
  • Le quatrième palimpseste de 3000 pieds vous accorde 4 Gardes supplémentaires.
  • Le palier de 15k vous accorde 5 gardes supplémentaires.
  • un palier maximum de 20 000 pas vous accorde 10 Wards supplémentaires.
  • Par conséquent, vous pouvez gagner jusqu’à 25 wards par jour en franchissant les obstacles.

Je pense que c’est une façon très cool de faire les choses (sans mauvais jeu de mots).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.